Poêle à bois pour sauna - STOVEMAN 20R-LS HEAVY
La description
Poêle ovale avec combustible externe et porte vitrée. Conçu pour les saunas de taille moyenne (12 à 20 m³ ) . Il se distingue par sa qualité, sa fonctionnalité et son économie.
Un échangeur de chaleur peut être connecté au chauffe-eau pour produire de l'eau chaude.
Grâce à sa grande quantité de pierres, ce poêle crée une chaleur agréable, légère et de haute qualité dans le sauna. Il peut contenir environ 160 kg de pierres. Robustes et fiables, ces poêles produisent une vapeur et une chaleur abondantes et offrent une longue durée de vie. Ils sont dotés d'un système de ventilation amélioré avec 6 canaux d'aération supplémentaires. Les poêles utilisés à des fins non commerciales sont couverts par une garantie de 24 mois.
Modèle "HEAVY" - le corps du poêle est composé de tôles d'acier de 8 mm d'épaisseur, résistance et durabilité accrues, parfait pour une utilisation intensive dans les saunas commerciaux.
Caractéristiques:
- Chauffage uniforme et quantité optimale de pierres.
- Combustible renforcé par des éléments de rigidité. L'utilisation intensive d'un tel appareil sollicite fortement le combustible. Le combustible des poêles STOVEMAN est renforcé par des angles et des bords de rigidification. Ces angles servent également de canaux de refroidissement.
- La chambre de combustion. Des rebords spécialement conçus et des bords inclinés dans le combustible permettent une utilisation plus efficace de l'énergie thermique.
- Semelle robuste et surélevée. Pour un chauffage efficace du sauna, la plaque de base est dotée de trous de ventilation permettant à l'air de pénétrer dans le compartiment à pierres.
- Une grande ouverture de nettoyage pratique est située sur le dessus du corps du radiateur.
- Porte vitrée, cendrier pratique.
- Numéro d'usine unique.
Les pierres sont achetées séparément.
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Estonie
- Taille de sauna recommandée (m³) 12 - 20
- Dimensions hauteur (mm) 840
- Dimensions largeur (mm) 800
- Dimensions profondeur (mm) 510
- Diamètre de la sortie de fumée (mm) 115
- Capacité de pierre max. (kg) 160
- poids (kg) 112
- Distance de sécurité à l'avant (mm) 1000
- Distance de sécurité sur les côtés et à l'arrière / bois et 500 - 500
- Distance de sécurité de la surface supérieure au plafond min. (m 1200
- Type de chambre de combustion Externe
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.